Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Solskjær prochainement contrarié pour cette piste défensive ?

Les dirigeants de l’AS Rome désireraient mettre une nouvelle clause libératoire pour Kostas Manolas, à hauteur des 50M€, afin de contrer les plans de Manchester United.

Manchester United peut se targuer d’avoir remonté la pente depuis l’intronisation d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc d’Old Trafford. Le prochain mercato estival devrait alors être l’occasion pour les Red Devils d'ajuster l'effectif du technicien norvégien en apportant de nouvelles têtes, notamment en défense. Le nom de Kostas Manolas reviendrait avec insistance depuis plusieurs semaines, mais la direction de Manchester devra obligatoirement sortir le chéquier pour convaincre l'AS Rome.

Une nouvelle clause libératoire concernant Manolas ?

Selon les indiscrétions du Corriere dello Sport ce samedi, la direction de l’AS Rome aurait un plan précis afin de bloquer les ardeurs des dirigeants de Manchester United autour de Kostas Manolas. Monchi, directeur sportif de La Louve, souhaiterait revoir la clause de l’international grec à la hausse, passant ainsi de 36 à 50M€, dans le cadre d’une prolongation de contrat allant jusqu’en juin 2022.

Articles liés