Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L'incroyable réaction de Pogba après son expulsion contre le PSG...

Expulsé en fin de match contre le PSG, Paul Pogba sera donc suspendu pour le match retour au Parc des Princes. Une situation qui aurait particulièrement affecté le Français.

Irrésistible depuis la prise de fonction d'Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United est tombé de haut en huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Pourtant privés de Neymar et Edinson Cavani, les Parisiens se sont imposés à Old Trafford (2-0), prenant ainsi une belle option sur la qualification. D'autant que les Mancuniens devront faire sans Paul Pogba au retour, expulsé en fin de match. Et le Français aurait d'ailleurs mal vécu la situation.

«Pogba était dévasté»

Dans les vestiaires, Paul Pogba aurait d'ailleurs affiché sa déception comme l'explique une source proche des Red Devils dans les colonnes du Sun : « Pogba était dévasté et s’est excusé auprès de tous ses partenaires. Il sent qu’il les a laissés tomber et est dégoûté de rater le retour. Il a frappé son casier de colère plusieurs fois. » Malgré la colère du Français, Ole Gunnar Solskjaer a tenu à faire passer un message positif comme l'explique un proche du vestiaire : « Il leur a dit qu’il devait rester positif, parce qu’en football, tout peut arriver. »

Articles liés