Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pogba aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors que le licenciement de José Mourinho laissait espérer un nouveau départ pour Paul Pogba à Manchester United, l’international français envisagerait toujours de retourner à la Juventus.

L’histoire d’amour entre Paul Pogba et la Juventus va-t-elle renaître ? Si les hommes forts de la Vieille Dame se montrent très prudents à ce sujet, la tendance serait différente en interne. Comme l’expliquait le Daily Express, la Juventus serait en train d’élaborer un plan pour faire revenir le champion du monde français, et si l’on en croit Tuttosport, les Bianconeri pourraient profiter de l’intérêt de Manchester United pour Douglas Costa afin de mener à bien ce projet. Une transaction qui conviendrait à Paul Pogba ?

Pogba toujours décidé à rallier la Juventus ?

D’après Tuttosport, oui. Malgré le départ de José Mourinho et la nomination d’Ole Gunnar Solskjær à la tête des Red Devils, Paul Pogba n’aurait pas changé d’avis et planifierait toujours de retourner à la Juventus à l’avenir. Une volonté qui pourrait avoir son importance en vue du prochain mercato estival.

Articles liés