La tension monte entre Liverpool et Arsenal autour du cas Suarez. Aujourd’hui, c’est au tour du coach des Reds Brendan Rodgers de fustiger l’attitude du club londonien.
Partira, partira pas ? A ce train-là, le feuilleton Luis Suarez devrait durer jusqu’aux dernières heures du mercato. Même s’il a été déclaré intransférable par ses dirigeants, l’Uruguayen continue de faire l’objet d’une cour assidue de la part d’Arsenal qui aimerait en faire la figure de proue de son effectif l’an prochain. Une attitude critiquée ce week-end par Brendan Rodgers, manager de Liverpool.
Deux offres très insuffisantes
« Je dois dire que j’ai toujours associé Arsenal à un club qui avait de la classe. Pour nous, il s’agit d’avancer et de faire notre boulot. Viendra un jour où Arsenal comprendra ça. Il y a manifestement un intérêt de leur part, mais les deux offres qu’ils ont faites étaient de toutes façons très loin de la valeur du joueur », a déclaré le Nord-Irlandais en réaction aux deux offres de 40 et 47 millions d’euros adressées par les Gunners.