Mercato : Le calvaire continue pour Giezmann, une grande annonce tombe
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au cœur d'un conflit entre le FC Barcelone et l'Atlético, Antoine Griezmann doit se contenter de bouts de match. Le club madrilène limite au maximum son temps de jeu afin d'éviter de lever sa clause libératoire fixée à 40M€. Alors que les Colchoneros se déplacent à Bruges ce mardi, l'international français ne devrait pas être titularisé comme l'a annoncé son président.

Le FC Barcelone et l'Atlético sont en conflit au sujet du cas Antoine Griezmann. Conséquence directe : l'international français doit seulement se contenter de bouts de match cette saison. La raison ? Le club madrilène devra lever sa clause libératoire fixée à 40M€ s'il joue au moins 45 minutes sur 50 % des matchs.

Le clavaire de Griezmann depuis le début de la saison

Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann n'a connu qu'une titularisation, face au Real Madrid le 18 septembre dernier. Sinon, le joueur rentre en cours de seconde période, vers la 60ème minute. Et ce devrait être encore le cas en Ligue des champions ce mardi.

« On s’attend à ce qu’il joue à partir de la 60ème minute»

Président de l'Atlético, Enrique Cerezo a confirmé qu'Antoine Griezmann ne sera pas titularisé face à Bruges ce mardi. « Rien ne change pour Griezmann, on s’attend à ce qu’il joue à partir de la 60ème minute » a déclaré le dirigeant espagnol dans des propos rapportés par El Relevo.

Articles liés