Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Higuain : « Les Napolitains m’aiment et me soutiennent »

Gonzalo Higuain, Napoli

Fraîchement transféré du Real Madrid à Naples, Gonzalo Higuain est revenu sur ses années au Real Madrid et la concurrence avec Karim Benzema.

Sa concurrence avec Karim Benzema aura rythmé la vie de l’attaque du Real Madrid ces dernières saisons. Après quatre saisons à se battre avec le Français, Gonzalo Higuain a décidé de quitter Madrid cet été pour aller découvrir la Serie A et la ferveur du Napoli. Dans un entretien accordé à la chaîne espagnole La Sexta, l’Argentin a évoqué ce transfert et l’état d’esprit qu’il avait dans la capitale espagnole.

« Quand tu passes ton temps à ne pas jouer, tu souffres »

« Il y a eu des moments où j’ai profité et d’autres non. Quand tu passes beaucoup de temps à ne pas jouer, tu souffres, comme quand je devais me partager les matches avec Benzema. Une fois je jouais, l’autre fois non. Ici, les Napolitains me montrent qu’ils m’aiment et me soutiennent. Les supporteurs du Real me le montraient également durant les sept ans où j’ai vécu là-bas. Je leur serai toujours reconnaissant », a confié l’ancien buteur de River Plate.

Articles liés