Pour compenser le départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale voudrait notamment recruter un nouveau défenseur et penserait ainsi à Pau Cubarsi, qui fait sensation au FC Barcelone. Mais le crack de 17 ans aurait aussi tapé dans l'oeil de Pep Guardiola, qui le veut à Manchester City.
Le mercato promet d’être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale a prévu de se renforcer dans tous les secteurs. Les dirigeants parisiens envisageraient donc de mettre la main sur un nouvel attaquant d’élite, un milieu de terrain de classe mondiale, mais aussi sur un nouveau défenseur.
Transferts : Un phénomène répond cash au PSG ! https://t.co/wfj2RSNNnh pic.twitter.com/BfU21zGYV8
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Le PSG en pince pour Pau Cubarsi
Et pour apporter une nouvelle solution défensive à Luis Enrique, Luis Campos voudrait miser sur la jeunesse. Le conseiller football du PSG aurait donc coché le nom de Pau Cubarsi sur sa liste. Du haut de ses 17 ans, le défenseur s’est déjà imposé dans la charnière centrale du FC Barcelone. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
Guardiola en est raide dingue
D’après les informations de SPORT, plusieurs clubs seraient intéressés par les services de Pau Cubarsi. Manchester City ferait notamment partie des prétendants du jeune défenseur central du FC Barcelone. Pep Guardiola considérerait le crack de 17 ans comme le joueur idéal pour son style de jeu et aimerait donc le compter dans son effectif. Le PSG est prévenu. À suivre...