Mercato - Chelsea : Quand Mourinho ironise sur le fair-play financier et un dossier hivernal…
La rédaction

José Mourinho est revenu en conférence de presse sur le transfert de Wilfried Bony de Swansea à Manchester City. 

Manchester City a officialisé mercredi le transfert de l’attaquant international ivoirien de Swansea, Wilfried Bony. Un transfert qui n’a pas manqué de faire réagir le manager de Chelsea José Mourinho, qui s’interroge sur la capacité de City à s’attacher les services du meilleur buteur de Premier League en 2014 et ce malgré les contraintes du fair-play financier. 

« LES RÈGLES SONT DIFFÉRENTES POUR EUX DANS CERTAINS DOMAINES »

« Bien joué. C’est un bon joueur et un bon attaquant. S’ils ont l’argent et peuvent le dépenser sans avoir de problèmes avec le fair-play financier, bien joué. Ceci dit, ils ne peuvent aligner que onze joueurs, à moins que les règles soient différentes et qu’ils puissent jouer à 12. Les règles sont différentes pour eux dans certains domaines, mais pas celui-là », a lancé le Special One dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« AGÜERO, JOVETIC, BONY ET DZEKO, C’EST MAGNIFIQUE »

« Si Bony joue et que Dzeko est sur le banc, ça me va. Mais avoir Agüero, Jovetic, Bony et Dzeko, c’est magnifique », a-t-il lancé avant qu’on lui demande de préciser sa pensée quand il suggère que certaines règles ne s’appliquent pas à City. « Vous savez ce que je veux dire », a-t-il conclu, sans avouer s'il faisait référence au fair-play financier. Le montant de l’indemnité de transfert de Bony est estimé à 38 millions d’euros. 

Articles liés