Mercato - Chelsea/Manchester United : Ce joueur qui snobe ouvertement Mourinho et Van Gaal !
La rédaction

Courtisé par Manchester United et Chelsea, Mauro Icardi a confié ne pas vouloir partir de l’Inter Milan et continuer l’aventure en Serie A.

Certains l’aiment, d’autres pas… Mauro Icardi divise les foules. Il faut dire que le jeune attaquant a deux visages totalement différents. Extrêmement talentueux, il fait partie de ces joueurs à qui tout réussit. Très jeune, il rejoint l’Italie et éblouit déjà avec la Sampdoria, avant de rejoindre l’Inter et véritablement franchir un palier. En dehors des terrains pourtant, l’Italo-Argentin souffre d’une mauvaise image, celle d’un enfant gâté, arrogant, qui irrite particulièrement ses adversaires comme ses coéquipiers.

« JE JOUE DÉJÀ DANS UN GRAND CLUB ! »

C’est le terrain qui parle pourtant et celui-ci ne ment jamais. C’est pour ça que Mauro Icardi fait partie des jeunes attaquants actuels les plus courtisés d’Europe. Mais le joueur de 21 ans a déclaré ne pas faire attention aux sirènes anglaises de Liverpool, Manchester United ou Chelsea, préférant évoluer sous les couleurs de l’Inter. « Les rumeurs ne m’intéressent pas, ce qui compte pour moi, c’est de gagner avec l’Inter » a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par le Daily Record. « Si United, Chelsea et Liverpool sont intéressés, j’en suis honoré, parce que ce sont des grands clubs, mais je joue déjà dans une grande équipe où je peux réaliser des choses importantes ».

QUAND ICARDI AVAIT LE CHOIX ENTRE LE REAL MADRID ET LE BARÇA

Actuellement à l’Inter, l’attaquant avait récemment révélé qu'il aurait pu signer pour le Real Madrid en 2008, avant d’opter pour La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. « Les émissaires du Real Madrid parlaient avec mes parents depuis plusieurs semaines » a raconté Mauro Icardi dans les colonnes de La Gazetta dello Sport. « Mais finalement le Barça est arrivé est mon choix s’est naturellement porté vers eux. J’étais certain que c’était l’endroit idéal pour progresser, mais finalement cela n’a pas été totalement le cas. J’ai appris énormément de choses à La Masia, mais il était quasiment impossible pour moi d’arriver à m’imposer en équipe une… du coup je suis parti ».

Articles liés