Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les regrets de l'Atlético pour Antoine Griezmann

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético de Madrid, a avoué qu’il n’aurait pas prolongé le Français l’été dernier s’il avait su comment les choses se dérouleraient un an après.

Alors qu’Antoine Griezmann appartient désormais au FC Barcelone, l’un des feuilletons de ce mercato estival a pris fin. Sauf qu’un autre est en train de débuter. En effet, l’Atlético de Madrid réclame aux Blaugrana 80M€ supplémentaires pour le transfert du Champion du monde français tandis et la Liga a reçu une plainte à ce sujet. Il y a moins d'un an, Antoine Griezmann avait prolongé son contrat d’une saison avec les Colchoneros (jusqu’en 2023) lors du dernier mercato estival. Une décision regrettée par le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo.

« Si j’avais su ce qui allait arriver une année après, les choses se seraient sans aucun doute passées différemment »

« Les choses se passent comme elles se passent et si j’avais su ce qui allait arriver une année après, les choses se seraient sans aucun doute passées différemment. Heureusement ou malheureusement, les choses arrivent quand elles doivent arriver et à ce moment-là, la prolongation a eu lieu quand elle a eu lieu. Désormais, Antoine Griezmann n’est plus là, il n’est plus un joueur de l’Atlético. Il nous a donné beaucoup de joie quand il jouait au cours des dernières années pour notre équipe. Maintenant, il a décidé de partir et il est parti », a déclaré le président de l’Atlético de Madrid à l’occasion d’un entretien accordé à Marca

Articles liés