Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Barça a raté le transfert d’un cadre de Zidane !

Alors que Luka Modric est aujourd'hui un rouage important du Real Madrid, le Barça ne jugeait pas utile de se l'offrir lors de son départ de Tottenham en 2012. 

Si Luka Modric n’est pas le premier à se mettre en avant, le Croate est aujourd’hui l’un des cadres du vestiaire madrilène. Véritable poumon de l’entrejeu du Real Madrid, l’ancien de Tottenham aurait pu connaître une tout autre carrière. Interrogé sur les ondes de la Cadena Ser, le père de Bojan Krkic, ancien pensionnaire de Barcelone, admet que les Catalans ne pouvaient pas s’offrir Modric en 2012 à cause de la grosse concurrence de Xavi, Iniesta, Yaya Touré et de Sergio Busquets au milieu de terrain.

« Nous n’avons pas considéré un éventuel transfert »

« Notre contact en Croatie nous avait dit des merveilles de Modric avant qu’il quitte Tottenham. Je travaillais au club et ils m’ont envoyé plusieurs DVD lorsqu’il évoluait avec le Dinamo Zagreb et sous le maillot de la sélection croate. Avec Xavi, Andrés Iniesta, Yaya Touré et Sergio Busquets, nous n’avons pas considéré un éventuel transfert. J’ai consulté Boban, ancien du Milan AC, il m’a donné son avis et m’a dit que ce serait le futur crack du football mondial », explique-t-il.

Articles liés