Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Trémoulinas n’écarte rien pour son avenir

Benoit Trémoulinas, ASSE

Prêté à l’ASSE par le Dynamo Kiev, Benoît Trémoulinas n’exclut pas de poursuivre sa carrière à Saint-Etienne la saison prochaine. Mais ce n’est pas sa seule option.

Recruté sous forme de prêt cet hiver pour compenser le départ de Faouzi Ghoulam à Naples, Benoit Trémoulinas a rapidement montré qu’il n’avait rien perdu quelques temps après son départ vers l’Ukraine et le Dynamo Kiev. Dans un entretien accordé au Parisien, l’ancien latéral bordelais a fait le point sur sa situation.

DISCUSSIONS À VENIR

« Pour l’instant, il est prévu que je sois de retour en juin pour commencer la préparation. Il y aura des discussions avec le président de Kiev, avec celui de Saint-Etienne, et peut-être avec d’autres clubs. Peur des menaces de guerre ? Le contexte actuel est assez bizarre. Ça s’est déplacé à l’est du pays. J’ai eu des personnes à Kiev et tout se passe bien. On verra où ça en juin. Peut-être que les élections vont améliorer les choses. C’est sûr que ce n’est pas simple à gérer, je préfère ne pas y penser pour l’instant », a lâché Benoit Trémoulinas avant d’envoyer un message à ses dirigeants.

« IL FAUT AUSSI QUE LE CLUB FASSE DES EFFORTS »

« Je suis prêt à consentir des efforts mais il faut que le club en fasse aussi. Les discussions avec le président restent en interne. Pour l’instant, je suis sous contrat avec KievCe serait vraiment bien de finir devant Lyon et de garder cette place. Quoi qu’il arrive, je n’oublierai jamais ces six mois à Saint-Etienne. »

Articles liés