Cet été, l’ASSE a perdu gros en voyant partir l’un de ses cadres, Max-Alain Gradel, retourné en Angleterre à Bournemouth. Un départ sur lequel est revenu Roland Romeyer.
« Je suis déçu par l'ASSE. Le club m'a forcé à signer une reconnaissance de dette avant mon départ. J'ai baissé mon salaire la saison dernière dans le but d'avoir une grosse prime à mon départ », a récemment lâché Max-Alain Gradel concernant son départ de l’ASSE. Dans cette histoire, les dirigeants des Verts lui réclamaient en effet de l’argent. Une histoire qui a fait énormément réagir.
« Il n’y a aucun problème avec Max-Alain Gradel »
Présent au micro de RMC, RolandRomeyer est revenu sur le départ de Max-AlainGradel, revenant notamment sur les clashs avec l’ancien attaquant de l’ASSE : « Gradel ? Effectivement, il y a eu un petit accrochage. Nous lui réclamions simplement ce qu'il nous devait. Mais tout est rentré dans l'ordre ». Le président du Directoire des Verts a ensuite livré une petite anecdote sur l’Ivoirien : « Lorsqu'il s'est blessé Max-Alain nous a appelé pour demander à se faire opérer à Saint-Etienne ainsi que faire sa rééducation au centre. Nous avons accepté. Il n'y a aucun problème avec Max-Alain Gradel. Nous avons gardé que les bons souvenirs ».
« On s’est juste attrapés »
Après la sortie de Max-AlainGradel, RolandRomeyer avait déjà réagit sur ce sujet, expliquant : « Max est à jamais un fils de Saint-Étienne. Je lui ai rendu hommage pour ce qu'il nous a apporté. Après, c'est comme dans toutes les familles au moment de l'héritage, On s'est juste attrapés, pas déchirés ».