Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle complication pour Max-Alain Gradel ?

Alors que Bournemouth a officialisé l’arrivée de Max-Alain Gradel mardi, l’attaquant ivoirien est toujours en conflit avec les dirigeants stéphanois.

« Quand j'ai prolongé (de deux ans le 27 septembre dernier), j'ai baissé mon salaire contre une prime annuelle. Ils ont mis du temps à me la donner. Ils me l'ont payée en trois ou quatre fois, dont le dernier chèque, plus mon salaire de juin, il y a dix jours. Et maintenant, vu que je pars, ils veulent que je leur en reverse une partie. » Comme l’a indiqué Max-Alain Gradel lundi soir, l’ASSE lui réclame une somme d’argent. Une somme qui fait toujours autant parler ce mercredi.

GRADEL BLOQUÉ PAR L’ASSE ?

En effet, selon les informations du Progrès, l’ASSE bloque toujours Gradel malgré sa signature avec Bournemouth. Les dirigeants souhaiteraient toujours récupérer la fameuse prime. Bournemouth aurait accepté d’en payer une partie, mais Gradel resterait lui sur sa position. Les Verts refuseraient donc d’envoyer les documents signés du transfert au club anglais, ce qui pourrait empêcher Gradel de jouer la première journée de Premier League.

LES PREMIERS MOTS DE GRADEL

« C’est une bonne sensation. Je suis tellement content. J’ai passé du bon temps ici alors je suis heureux de revenir. C’est un peu étrange parce que beaucoup de choses ont changé. Quand je suis arrivé, je n’ai pas reconnu le club, mais je suis très heureux de voir que tout va dans la bonne direction. Peu de gens comprennent pourquoi je viens à Bournemouth. J’avais des offres plus importantes financièrement, en provenance de clubs plus huppés, mais en football, il faut aller là tu seras content de jouer. J’avais d’autres possibilités, comme jouer la Ligue des Champions en Russie, mais j’ai décidé de venir ici parce que j’aime beaucoup Eddie Howe, l’entraîneur. Il a toujours été là pour moi alors c’est un grand honneur de venir et de jouer pour lui », a confié Max-Alain Gradel mardi.

Articles liés