Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le terrible constat de Daniel Riolo sur le groupe de Printant !

À l’issue de la victoire de Saint-Etienne face à Nîmes, Daniel Riolo a pointé du doigt la situation qui règne au sein de la formation stéphanoise.

Alors que le club était lanterne rouge avant la rencontre, l’ASSE s’est offert une bouffée d’oxygène en venant à bout de Nîmes (1-0) lors de la 8ème journée de Ligue 1. Mathieu Debuchy a inscrit le but de la victoire et s’est dirigé aussitôt vers Ghislain Printant afin de lui exprimer le soutien de l'équipe : « C’est important pour moi, pour toute l’équipe. Il a essuyé beaucoup de critiques, donc ça me tenait à cœur de le voir pour lui montrer mon soutien. Le soutien collectif forcément » avait déclaré le défenseur français à l’issue du match. Malgré ce succès, l’entraineur stéphanois reste sur la sellette à cause du mauvais début de saison de sa formation et pourrait quitter son poste très prochainement.

« Si vous êtes à fond et qu’il y a une osmose, c’est encore plus flippant »

Sur le plateau de l’After, Daniel Riolo a évoqué la situation au sein de l’ASSE et se questionne sur le soutien des joueurs vis-à-vis de Printant : « La situation est absurde. Les joueurs disent « on ne lâche pas Printant ». Mais si vous êtes à fond, c’est quoi le problème ? C’est presque plus inquiétant si vous êtes à fond. Si vous êtes à fond et qu’il y a une osmose, c’est encore plus flippant. Ou alors Debuchy ne représente pas tout le monde et certains en ont marre » a déclaré le chroniqueur sur RMC.

Articles liés