Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La guerre est déclarée avec Printant !

Licencié en début début de saison, Ghislain Printant a décidé de poursuivre l’ASSE en justice suite à son licenciement pour faute grave.  

Nommé à la tête de l’ASSE afin de succéder à Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, qui était alors son adjoint, devait maintenir une certaine continuité chez le Verts. Mais le début de saison de club stéphanois était loin de répondre aux attentes poussant les dirigeants à se séparer de Printant. Et alors qu’il a rencontré Roland Romeyer afin de trouver un accord pour une résiliation à l’amiable, l’ancien entraîneur de Bastia a finalement été licencié pour faute grave suite à ses propos sur le club. 

Printant et l’ASSE devant les Prud’hommes

Une situation qui aurait passablement agacé Ghislain Printant. Résultat, ce dernier aurait décidé d’attaquer l’ASSE en justice afin de contester son licenciement selon les informations de L’Equipe. Le Progrès va plus loin et explique qu’alors que l’ancien entraîneur stéphanois réclame désormais bien plus que le 21 mois de salaire que lui devaient les Verts. Mais c’est désormais la justice qui va devoir trancher. 

Articles liés