Mercato - Arsenal : « Perdre Wenger serait un cauchemar »
La rédaction

Dans un entretien accordé au Daily Star, Peter Hill-Wood, ancien président d’Arsenal, a encensé Arsène Wenger, évoquant par la même occasion l’avenir du technicien français.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Arsène Wenger n’a toujours pas prolongé. Alors que le doute persiste, Arsenal ne semble pas inquiet comme l’a confié son ancien président. Alors que Wenger va fêter son 1000ème match sur le banc des Gunners face à Chelsea ce weekend, l’aventure risque de continuer pendant encore quelques temps.

« IL NE PENSE PAS QUE SON TRAVAIL SOIT TERMINÉ »

« J'ai parlé à Ivan Gazidis, il est très confiant, il n'y a pas de problème, il ne veut tout simplement pas signer maintenant. C'est tout. Ce n'est pas une question d’argent et d’un intérêt d’une autre équipe. Ça ne l’intéresse pas. Je ne pense pas que son enthousiasme ait diminué du tout. Il ne pense pas que son travail ici soit terminé » a confié Peter Hill-Wood, bien conscient que la relève sera difficile à trouver à un moment donné.

« JE N’OSE MÊME PAS IMAGINER QUI VIENDRA »

« Ce sera extrêmement difficile, je n'ose même pas imaginer qui viendra. Perdre Arsène serait un cauchemar (…) Il a une énorme quantité de connaissances et a développé un grand nombre de très grands joueurs, qui, dans l'ensemble, ne s’étaient pas encore mis en évidence avant de venir chez nous. Beaucoup d'entre eux sont devenus des noms familiers à Arsenal. Thierry Henry est un très bon exemple, Cesc Fabregas, Patrick Vieira et Robin van Persie également. »

Articles liés