Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une grosse enveloppe offerte à Wenger pour le recrutement ?

Arsène Wenger, Arsenal

L’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal reste toujours incertain. Mais les Gunners auraient un plan pour persuader le manager français.

Arsène Wenger continue de faire patienter ses dirigeants quant à une possible prolongation de contrat avec Arsenal. Le manager français a imposé ses conditions et n’aurait, de plus, aucune intention de signer son nouveau bail avant le dernier jour de son actuel contrat. Pour s’assurer de la prolongation de leur tacticien, les Gunners seraient prêts à lui proposer une offre plutôt alléchante.

ARSENAL PRÊT À CÉDER AUX DEMANDES DE WENGER ?

La principale raison de l’évolution tardive des négociations entre Arsène Wenger et Arsenal concernerait le marché des transferts. L’Alsacien veut le plein pouvoir en vue des prochains mercati afin de se constituer un effectif en phase avec ses intentions de jeu. Les Gunners pourraient alors céder à cette requête, mais en plus de cela, lui offrir une certaine liberté sur le plan financier contrairement aux saisons précédentes.

LES GUNNERS VEULENT FRAPPER UN GRAND COUP

Le média anglais The prétend que les propriétaires d’Arsenal pourraient convaincre Arsène Wenger de parapher une prolongation de contrat à l’aide d’une grosse enveloppe budgétaire mise à sa disposition cet été. Ainsi, le Français bénéficierait de 120M€ pour renforcer son équipe et recruter notamment un nouvel attaquant de pointe, poste qui semble être particulièrement visé par Wenger ces dernières semaines.

Articles liés