Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/AS Monaco/Arsenal : Les détails de l’offre de l’Inter pour Bacary Sagna

Bacary Sagna, Arsenal

En fin de contrat à la fin de la saison, Bacary Sagna est dans le viseur de l’Inter Milan qui lui fait les yeux doux et lui aurait soumis une première offre…

Bacary Sagna va-t-il quitter Arsenal après sept ans de bons et loyaux services dans la capitale britannique ? En fin de contrat en juin prochain, le latéral droit de 31 ans peine à se mettre d’accord avec ses dirigeants et n’a donc toujours pas prolongé son bail en faveur des Gunners malgré une volonté affichée des deux parties de poursuivre leur aventure commune.

L’INTER MILAN EN POLE ?

Un délai qui profite aux nombreux courtisans de l’international français et surtout à l’Inter Milan qui prospecte tous azimuts afin de bâtir une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. Après s’être assuré la signature du défenseur de Manchester United Nemanja Vidic, les Nerazzurri ont jeté leur dévolu sur Bacary Sagna.

DEUX ANS DE CONTRAT, PLUS UNE ANN2E EN OPTION, À 2,8M€/AN ?

Si les Gunners sont confiants quant à une éventuelle prolongation de leur arrière droit, cela n’a pas franchement refroidi les ardeurs des Interistes qui auraient transmis une offre à l’agent du joueur de 31 ans. L’Inter aurait ainsi proposé au défenseur français un contrat de deux ans, plus une année en option, le tout assorti d’un salaire estimé à 2,8 millions d’euros par an. Les négociations ne font que commencer et l’Inter Milan a l’intention de s’investir corps et âme sur ce dossier.

Articles liés