Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Arsenal et Manchester United à la lutte pour un grand espoir ?

David Moyes & Arsène Wenger

D’après les informations du Mirror, Arsenal et Manchester United devraient se disputer la signature du jeune défenseur de Fribourg Matthias Ginter l’été prochain.

Mal en point en championnat (7e) et en Ligue des Champions (défaite 2-0 en 8e de finale aller face à l’Olympiakos), Manchester United vit une saison extrêmement difficile, bien loin des standards établis depuis de nombreuses années par l’ancien manager, Sir Alex Ferguson. David Moyes va devoir procéder à un large remaniement au sein de son effectif alors qu’un certain nombre de joueurs semblent aujourd’hui en fin de cycle (Ferdinand, Vidic, Evra, Giggs).

GINTER DANS LE VISEUR DE DAVID MOYES

Principal chantier pour le manager écossais : la défense. À la recherche de sang neuf pour renforcer ce secteur, Moyes prospecte tous azimuts et a jeté son dévolu sur le jeune défenseur allemand de Fribourg Matthias Ginter (20 ans). Seul bémol ? Les Red Devils ne sont pas les seuls sur le coup et pourraient avoir à souffrir de la concurrence d’Arsenal.

10M€ POUR REMPORTER LA MISE ?

Le Mirror révèle en effet que les Gunners sont sur la piste de jeune international allemand depuis des mois et ont toutes les chances de remporter la mise en raison des excellentes relations qu’entretient Arsène Wenger avec Fribourg. Avec le départ plus que probable de Thomas Vermaelen à la fin de la saison, le technicien alsacien veut couvrir ses arrières et serait même prêt à débourser une dizaine de millions d’euros pour enrôler Ginter. Affaire à suivre.

Articles liés