Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : La presse anglaise en rajoute une couche sur l’avenir de Giroud !

Olivier Giroud, Arsenal

Après la polémique concernant sa vie privée, la presse anglaise ne cesse d’annoncer Olivier Giroud sur le départ.

Samedi, le Daily Mail révélait que l’international français avait rencontré Muzzi Ozcan, agent reconnu pour avoir placé Roberto Mancini à Galatasaray mais pas seulement. Le tabloïd indiquait également que l’agent turc était très proche des dirigeants qataris du PSG… Ce dimanche, c’est au tour du Daily Mirror d’avancer un nouvel élément dans le dossier.

UN DÉPART FORCÉ ?

Selon le tabloïd anglais, la polémique concernant la vie privée d’Olivier Giroud pourrait bien avoir des conséquences sur son avenir à Arsenal. Sa femme, Jennifer Giroud, aurait tout simplement demandé un départ de Londres : « Elle a accepté de le reprendre, mais seulement à la condition qu'ils quittent Londres et l'Angleterre. Il veut à tout prix sauver son mariage parce qu’il sait à quel point il a été stupide » a indiqué une source au tabloïd anglais.

DÉMENTI PAR L’AGENT SAMEDI

Samedi, le Daily Mail rapportait des déclarations de l’agent de l’international français : « Mickaël Manuello, agent de l’international français qui n’était pas présent lors de cette rencontre, a insisté sur le fait qu’il s’agissait uniquement d’un meeting pour des affaires commerciales. Manuello a aussi démenti que Giroud cherche une porte de sortie, assurant qu’il est uniquement focalisé sur la fin de saison avec les Gunners »

Articles liés