Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Arsenal : Ce qui confirmerait l’intérêt de Wenger pour Clément Grenier…

Malgré l’absence de Clément Grenier, l’OL s’en sort très bien en ce début de saison et crée la surprise. Blessé de longue date à cause d’une récurrente pubalgie, le meneur de jeu international pourrait faire ses valises à la fin de la saison, voire en janvier...

Après avoir manqué la Coupe du Monde, Clément Grenier n’est pas revenu sur les terrains en compétition officielle et doit continuer de se soigner pour enfin retrouver la forme dans laquelle il était en fin de saison dernière. Le milieu de terrain de 23 ans serait dans le viseur de clubs européens malgré son état de santé compliqué. L'OL va devoir tout mettre en oeuvre pour conserver son joueur.

« IL EST TOUJOURS SUIVI PAR DES CLUBS DE PREMIER LEAGUE »

Comme le rapporte TuttoMercatoWeb, Clément Grenier pourrait bien plier bagage, et pourrait le faire dès le mois de janvier selon les propos de son agent : « Avant sa blessure, il était suivi par un certain nombre de clubs qui doivent maintenant chercher d’autres pistes. Ils se posent probablement des questions sur la blessure de Clément et pourraient donc songer à revenir à la charge en janvier. Il lui reste un mois de convalescence. Je sais qu’il est toujours suivi par des clubs de Premier League », a indiqué Fréderic Guerra au média transalpin.

L’INTER SOUS LE CHARME DE CLÉMENT GRENIER

Car à en croire les informations de SportMediaset, l’Inter Milan serait de plus en plus attiré par Clément Grenier. L’intérêt des Nerazzurri n’est pas nouveau, puisqu’ils avaient déjà approché le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais cet été, sans succès. Le club lombard pourrait revenir à l’attaque cet hiver, avec une offre oscillant entre les 10M€ et les 15M€ pour le meneur de jeu des Gones. Walter Mazzarri veut un joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien dans l’entrejeu qu’en tant que milieu offensif et le Français aurait le profil parfait pour satisfaire les attentes du coach transalpin. D’autres clubs suivent le joueur de 23 ans de près, comme la Juventus, le Milan AC, mais surtout Arsenal et Newcastle. L’OL peut donc penser à l’après-Grenier en cas de départ du meneur de jeu lyonnais.

Articles liés