Adrien Rabiot est tout proche des Spurs. Selon nos informations, les conditions de son prêt avec option d'achat ont été réglées. Il ne manque que le "oui" définitif de Nasser Al-Khelaïfi.
Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est désormais à un pas de Tottenham. Selon nos informations, un accord global a été trouvé entre toutes les parties sur les conditions d'un prêt avec option d'achat du jeune espoir parisien.
IL NE MANQUE PLUS QUE LE FEU VERT DE NASSER
Le président des Spurs, Daniel Levy, a finalisé la discussion avec son homologue du Paris Saint-Germain,Nasser Al-Khelaïfi. Désormais, il ne manque plus qu'une seule chose pour que le deal se concrétise : que le club de la capitale dise "oui". Or à l'heure où nous écrivons ces lignes, le président parisien n'a pas encore donné ce "oui".
PARIS ATTEND DE TROUVER UNE SOLUTION DE REMPLACEMENT ?
A priori, il se pourrait que les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent au préalable trouver une solution de remplacement pour compléter l'effectif avant de laisser filer Rabiot. Faut-il faire le lien avec les révélations d'un intérêt appuyé du PSG pour Moussa Sissoko, l'international français de Newcastle, dont les qualités dans un rôle de "box to box" pourraient apporter un plus dans l'entrejeu de l'équipe de Laurent Blanc ? Ce n'est pas impossible…
En tout cas, du côté de Rabiot, on n'attend plus que le feu vert de Nasser Al-Khelaïfi pour s'envoler vers Tottenham. Depuis plusieurs semaines, les Spurs représentent l'option la plus solide pour le jeune milieu de terrain du PSG, même si Liverpool a également pris contact dans le courant du mois de décembre. Il faudrait aujourd'hui un renversement de situation pour que le joueur ne s'engage pas avec Tottenham.
A.H. et A.B.