Alors qu’Adrien Rabiot est annoncé avec insistance sur le départ, Laurent Blanc, le coach du PSG, a affiché son souhait de conserver le milieu de terrain parisien.
Alors qu’il avait affiché son souhait de quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Adrien avait été mis à l’écart du groupe en début de saison avant de finalement prolonger son contrat jusqu’en juin 2019. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé que Tottenham était rentré en discussion pour un prêt du milieu de terrain. Présent en conférence de presse ce dimanche, LaurentBlanc s’est confié sur le sujet.
« IL FAIT PARTIE DU FUTUR DU PSG »
« J’ai toujours affirmé que c’est un garçon que je veux conserver, a expliqué le coach des champions de France. Ma position est claire. Il a resigné. Il fait partie du futur du PSG à mon avis. Il revient bien après une première partie de saison très compliquée au niveau personnel. J’aimerais le garder, le faire progresser, le faire jouer. C’est un dossier très compliqué. Je vais voir si Adrien sera parmi nous ou pas à la fin du mois de janvier. Moi, je souhaite le conserver dans l’effectif. Je ne peux pas être plus clair. »
« IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES À FAIRE AVEC RABIOT »
Il y a quelques semaines, LaurentBlanc avait déjà confié son souhait de conserver AdrienRabiot. « Jusqu'au mois de décembre, je compte énormément sur lui. Je n'ai pas hésité à l'aligner à Metz. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui doit comprendre qu'il doit travailler beaucoup. Des joueurs de son âge titulaires dans un grand club européen, il n'y en a pas beaucoup. Il y a beaucoup de choses à faire avec Adrien. Je n'envisage pas un départ au mois de janvier ».