Alors qu’Adrien Rabiot vient récemment de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2019, le milieu de terrain pourrait s’aguerrir à l’étranger durant cette fin de saison. Un club serait même très avancé dans ce dossier.
Très proche de s’engager avec l’ASRome durant le mercato estival, AdrienRabiot a finalement choisi de rester dans son club formateur. Si LaurentBlanc lui redonne du temps de jeu depuis quelques semaines, l’international espoir devrait finalement partir cet hiver pour gagner de l’expérience.
VERS UN PRÊT À TOTTENHAM
Si l’Italie lui tendait les bras cet été, AdrienRabiot devrait finalement aller en Angleterre cet hiver. Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avait révélé que Tottenham était rentré en discussion pour un prêt du milieu de terrain. Une destination qui semble se confirmer comme l’indique les informations de la Gazzetta dello Sport, reprises par Calciomercato. Selon le média italien, les Spurs seraient proches d’obtenir le prêt de Rabiot pour les six derniers mois de la saison. Un prêt qui ne devrait pas être accompagné d’une option d’achat.
« JE COMPTE SUR LUI »
Alors qu’un prêt d’Adrien Rabiot se préciserait pour ce mercato hivernal, LaurentBlanc avait récemment confié son envie de travailler avec le milieu de terrain : « Jusqu'au mois de décembre, je compte énormément sur lui. Je n'ai pas hésité à l'aligner à Metz. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui doit comprendre qu'il doit travailler beaucoup. Des joueurs de son âge titulaires dans un grand club européen, il n'y en a pas beaucoup. Il y a beaucoup de choses à faire avec Adrien. Je n'envisage pas un départ au mois de janvier ».
#Rabiot beffa #Juve e #Roma, va in Premier. Vicina l'intesa del #Psg per il prestito di 6 mesi al #Tottenham #gds
— Carlo Laudisa (@carlolaudisa) 3 Janvier 2015