Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Tottenham discute avec Paris pour Rabiot

Le dossier Adrien Rabiot pourrait avancer rapidement dans les prochaines semaines. Tottenham a ouvert une discussion avec le PSG sur les conditions du deal.

L’intérêt de Tottenham pour Adrien Rabiot, révélé dans les médias anglais il y a plusieurs jours, connaît une nette accélération ces derniers temps. A tel point que le dossier est susceptible d’aboutir assez rapidement.

PARIS VEUT QUE LES SPURS PRENNENT LE SALAIRE DE RABIOT EN INTEGRALITE

Selon nos informations, Tottenham a ouvert une discussion avec le Paris Saint-Germain pour un prêt de six mois. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait demandé à la direction des Spurs de prendre en charge l’intégralité du salaire de Rabiot, qui a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain il y a quelques semaines, et qui touche désormais une rémunération substantielle.

Quant au joueur, qui a déjà discuté avec Tottenham, et qui devrait très rapidement visiter les installations du club (à moins que ce ne soit déjà fait), il serait tout à fait disposé à rejoindre Londres dans les prochaines semaines.

PJANIC TOUJOURS CIBLE AU MILIEU

D’ailleurs, selon certaines indiscrétions, à l’occasion de la prolongation de son contrat, Adrien Rabiot aurait négocié la possibilité contractuelle d’être prêté cet hiver s'il en avait la volonté, ce que le PSG aurait accepté.

Si les Spurs acceptent de prendre en charge l’intégralité du salaire de Rabiot, l’affaire a donc de sérieuses chances d’être menée jusqu’à son terme. Quant au PSG, comme révélé précédemment, il a ciblé Miralem Pjanic (AS Rome) pour renforcer son milieu de terrain en cas de départ cet hiver dans l’entrejeu. Affaire à suivre donc.

A.H. et A.B.

Articles liés