Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Lavezzi parti… pour rester !

Ezequiel Lavezzi ne devrait finalement pas quitter le PSG cet hiver, sauf gros renversement de situation.

Alors que depuis quelques semaines, l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG était en suspens, le représentant de l’attaquant argentin multipliant les rendez-vous en Italie sans être particulièrement retenu par la direction du club de la capitale, rien ne devrait finalement se passer au mercato d’hiver.

LAVEZZI ESPERE ENCORE PROLONGER

En effet, selon nos informations, Ezequiel Lavezzi, sauf revirement de situation, restera au PSG au moins jusqu’au terme de la saison. La décision serait avant tout celle de Lavezzi, qui aurait toujours dans l’espoir de prolonger à Paris, même si les rendez-vous prévus à cet effet à l’automne n’ont jamais eu lieu… Pour l’instant, Lavezzi se sent bien au PSG, et il veut aller au bout de la saison. De plus, à son niveau de salaire, l’attaquant argentin n’aurait pas reçu d’Italie une proposition susceptible de présenter une véritable plus-value financière pour lui…

L’INTER, NAPLES ET LA JUVE SUR LES RANGS

Pourtant, Lavezzi a très concrètement reçu plusieurs marques d’intérêt de clubs italiens. L’Inter Milan a été le premier sur les rangs, a priori dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en juin. Mais selon nos informations, au moins deux autres clubs de Serie A étaient sur les rangs : il s’agit de la Juventus Turin et de Naples, l’ancien club d’ « El Pocho », qui aurait entamé des approches pour le faire revenir au bercail.

Tout cela n’aura donc pas de suite cet hiver, a priori. En fin de saison, tout dépendra du PSG. Si les dirigeants parisiens relancent Lavezzi pour une prolongation, tout pourrait s’arranger. En revanche, si rien ne s’est passé dans ce sens, l’Argentin partira, car il n’aura alors plus qu’un an de contrat.

A.B.

Articles liés