Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Cette ancienne star qui peut faire la différence dans le dossier Pogba…

Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin, affole le marché depuis plusieurs mois. Le Français devrait avoir l’embarras du choix d’été prochain.

Paul Pogba, 21 ans, prend une autre dimension de match en match. Le Français est étincelant depuis plusieurs mois à la Juventus Turin. Malgré son jeune âge, il est déjà considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs du championnat italien. Pogba est déjà l’un des cadres des Bleus. Il y a quelques semaines, Pogba a prolongé son contrat jusqu’en 2019 à la Juve.

LA JUVE DÉJÀ RÉSIGNÉE ?

La Juve est toutefois bien consciente qu’il lui sera très difficile de conserver l’international français l’été prochain. Les grosses écuries sont près à tout pour enrôler Pogba. Le PSG, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City sont intéressés. Et tous ces clubs ont de très gros moyens. 60M d’euros ? 70M d’euros ? 80M d’euros ? Le club turinois pourrait faire monter les enchères.

LE REAL EN AVANCE ?

Pogba, de son côté, devrait avoir l’embarras du choix. Qu’est ce qui peut faire pencher la balance ? Le projet ? Tous ces clubs ont pout but de gagner la Ligue des Champions dans les années à venir. Le Real possède en ses rangs Zinédine Zidane. Le Français a été très important dans le choix de Martin Odegaard de rejoindre le Real. Pogba pourrait lui aussi être convaincu par le champion du monde 98. Le PSG va devoir rester méfiant. Et affûter ses arguments.

Articles liés