Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le vestiaire du Barça se positionne pour la sanction qui attend Cristiano Ronaldo !

Le Real Madrid a remporté son match sur la pelouse de Cordoba samedi (2-1) mais Cristiano Ronaldo s’est fait exclure après un coup de sang.

Le Real Madrid est toujours en tête de la Liga. Les Madrilènes sont allés s’imposer sur la pelouse de Cordoba samedi (2-1). Plus que le résultat, c’est l’expulsion de Cristiano Ronaldo qui a retenu toute l’attention. Le Portugais s’est montré fautif d’un vilain geste sur un défenseur andalou. Le vestiaire de Barcelone aurait réagi, comme le rapporte le média catalan Sport.

« IL MÉRITE AU MOINS QUATRE MATCHES DE SUSPENSION »

Le grand rival barcelonais aurait pris position sur la prochaine suspension de Cristiano Ronaldo. Les joueurs de Barcelone estimeraient que l’attaquant du Real Madrid mérite « au moins quatre matches de suspension ». Selon les Catalans, il faudrait une suspension exemplaire pour éviter de nouveau un tel geste sur une pelouse de Liga. Le club catalan estime également que ce ne serait pas la première fois que le Portugais agit de telle sorte.

« CE N’EST PAS NORMAL DE FAIRE ÇA »

Pour le compte d’une interview accordée à RMC, Pauleta, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain, est revenu sur le coup de sang de Cristiano Ronaldo « Ça arrive, mais ce n'est pas normal de faire ça. Dans un match de football, ça arrive parfois de péter un plomb. J'ai vu qu'il s'était déjà excusé. Ce sont des moments difficiles, mais ça arrive, même aux grands joueurs ».

Articles liés