Arrivé au Real Madrid en 2011, Raphaël Varane pourrait bien voir un autre Français le rejoindre au sein du club merengue…
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Liga à l’âge de 20 ans, le défenseur de l’Athletic BilbaoAymeric Laporte aurait tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti. Alors que le club merengue dispose déjà de Pepe, Sergio Ramos et Raphaël Varane, le champion d'Europe en titre aurait déjà approché Bilbao, mais le dossier est loin d’être bouclé…
LAPORTE, C’EST 42 MILLIONS !
Selon les informations de Marca, l’Athletic est au courant de l’intérêt du Real Madrid, mais ne veut pas négocier. Le Real Madrid souhaiterait en effet profiter de l’intérêt de Bilbao pour Asier Illarramendi afin d’attirer le jeune défenseur français. Mais le club basque ne compte pas se laisser faire et a indiqué aux Merengue qu’il faudra débourser les 42 millions d’euros de la clause libératoire du Français.
QUAND BIELSA ENCENSE LAPORTE
Régulièrement annoncé dans le viseur des plus grands clubs, comme Manchester United et le FC Barcelone, Aymeric Laporte avait également reçu les éloges de Marcelo Bielsa, son ancien coach : « Laporte est un très grand joueur, avec toutes les qualités. Je ne me souviens pas d’un défaut dont je pourrais vous parler. C’est un joueur rapide, avec du caractère, compétitif, une très bonne technique, avec une intelligence marquée. Je lui souhaite bonne chance »