Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait chiper une cible de Nasser Al Khelaïfi !

Avec le possible départ de Lucas Digne, Nasser Al Khelaïfi aurait coché le nom d’Alex Telles pour le remplacer. Pourtant, le joueur de Galatasaray pourrait signer en faveur de Chelsea.

Un départ de Lucas Digne serait toujours évoqué du côté du PSG. Pour le remplacer, Nasser Al Khelaïfi aurait ciblé le latéral gauche de Galatasaray, Alex Telles. La semaine dernière, la presse turque envoyait le brésilien vers le club de la capitale. Pourtant, il n’en serait rien et il serait même proche de s’engager en Angleterre, du côté de Chelsea.

MOURINHO SERAIT PROCHE DE RECRUTER ALEX TELLES

Avec le départ de Filipe Luis, qui est retourné à l’Atlético Madrid après une saison mitigée chez le champion d’Angleterre, José Mourinho lui chercherait un remplaçant. D’après Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, le Special One aurait ciblé Alex Telles. Les négociations entre les deux clubs seraient déjà bien avancées et il ne resterait plus que les derniers détails à régler pour finaliser son transfert vers Chelsea.

LE PSG TOUJOURS À L’AFFÛT

Un transfert vers Chelsea serait en bonne voie pour Alex Telles, mais d’autres clubs seraient également intéressés. La Juventus et l’Inter Milan observeraient avec attention l’évolution du dossier. Le PSG serait également toujours à l’affût afin d’offrir une doublure de qualité à Maxwell en cas de départ de Lucas Digne, pisté par Liverpool.

Articles liés