Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d’Al-Khelaïfi disponible… contre 100 M€ !

Alors que le PSG a déjà recruté Benjamin Stambouli, un autre milieu de terrain pourrait débarquer en cas de départ de Thiago Motta. Le nom d’Axel Witsel a notamment été évoqué, mais le Belge est très cher.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous avait révélé que le PSG avait entamé des contacts avec le Zénith Saint-Pétersbourg concernant Axel Witsel. Le Belge pourrait notamment venir remplacer Thiago Motta. Néanmoins, les champions de France ne sont pas seuls dans ce dossier. Chelsea et l’AC Milan souhaiteraient également s’offrir le milieu de terrain. Mais le club russe ne veut pas se laisser faire.

WITSEL FIXÉ À 100M€ !

Dans les prochains jours, le PSG pourrait donc revenir à la charge pour Witsel et Nasser Al-Khelaïfi serait fixé pour cette piste. Ce mardi, le Corriere dello Sport rapporte, en effet, des déclarations du directeur général du Zénith Saint-Pétersbourg, Maxim Mitrofanov : « Pour nous, il est exclu que Witsel parte. Celui qui est intéressé devra se présenter avec une offre d’au moins 100 millions d’euros. Dans ce cas, alors, nous pourrions penser à vendre le joueur, qui pour nous est très important ».

CARVALHO ÉGALEMENT TRÈS CHER !

Au milieu de terrain, le PSG a également une autre piste en la personne de William Carvalho. Toutefois, pour le joueur du Sporting Portugal, le club parisien devra sortir son chéquier. En effet, il y a quelques jours, la presse portugaise indiquait que le montant de la transaction était estimé à 45 millions d’euros, dont 10 millions d’euros de bonus.

Articles liés