Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce défenseur qui doute sur son avenir…

Jonathan Brison, ASSE

Alors qu’il en lui reste plus qu’un an de contrat avec l’ASSE, Jonathan Brison souhaiterait prolonger son bail chez les Verts. Toutefois, il affiche ses doutes quant aux intentions de ses dirigeants dans ce dossier.

Alors que Kurt Zouma quittera l’ASSE pour Chelsea cet été et que la situation de Benoit Trémoulinas n’est toujours pas clarifiée, qu’en sera t-il pour Jonathan Brison ? Le défenseur des Verts, sous contrat jusqu’en 2015, a fait le point à ce sujet dans les colonnes du Progrès. Et s’il affiche son souhait de rester à l’ASSE, la balle se trouve désormais dans le camp de ses dirigeants.

« JE NE PEUX PAS CERTIFIER À 100% QUE JE SERAI LÀ »

« Des discussions vont commencer normalement dans quelques jours avec les dirigeants. On verra si ça va aboutir ou pas. Ma priorité c’est de rester ici (…) Moi et ma famille, on est très bien dans la région. Mais dans le foot, il peut y avoir d’autres opportunités, on ne sait pas. Rien n’est figé. Je ne peux pas certifier à 100 % que je serai toujours là la saison prochaine, mais je me plais bien ici. On a un super groupe, des résultats exceptionnels. Il y a donc de fortes chances pour que je sois toujours stéphanois », explique Jonathan Brison.

GALTIER VEUT DU MONDE

Christophe Galtier a récemment fait comprendre aux dirigeants de l’ASSE qu’il lui faudrait une effectif garni la saison prochaine dans l’optique de la coupe d’Europe : « Puisque le club va se retrouver en situation de play-off avec l’Europa League, on ne doit pas faire les mêmes erreurs et il faut qu’il y ait un effectif conséquent parce que la saison prochaine, on aura un mois d’août chargé et pour cela il faut avoir du répondant ».

Articles liés