Accès direct au contenu

Cicatrice

Real : le visage abîmé de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, victime d’un énorme coup de coude de David Navarro face à Levante en Liga (2-1), s’est fait recoudre l’arcade sourcilière et a passé des examens. Son visage s'en trouve changé.


Cristiano Ronaldo va mieux, rassurez-vous. La star du Real Madrid a donné des signes rassurants sur sa santé après le coup de coude que lui a administré David Navarro, le boucher de Levante. Si ce dernier s’est excusé pour son mauvais geste, il n’a peut-être pas dû reconnaître le dernier cliché de sa récente victime.

Vite, des glaçons !
Après avoir déclaré forfait pour le match du Portugal contre le Gabon ce mercredi et passé des examens approfondis pour le rassurer sur ses séquelles, Ronaldo a été pris en photo en civil. Sous sa casquette bleue, la même qu’il portait lors de la présentation avec Audi la semaine passée, il a affiché une mine tuméfiée des plus flippantes. Dans quelques jours, son visage aura forcément dégonflé. Il semble d’ailleurs étonnant qu’il ait pris le risque de sortir et s’exposer aux paparazzis abîmé de la sorte. Cela fait peut-être partie de sa nouvelle opération séduction...