Suite au match nul du PSG sur la pelouse du Stade de Reims pour le compte de la première journée de Ligue 1, Denis Balbir n’a pas manqué l’occasion de tacler Marco Verratti.
Pour son retour à la compétition, le Paris Saint-Germain de LaurentBlanc n’est pas parvenu à s’imposer sur la pelouse du Stade de Reims (2-2). Auteur d’un bon match, Marco Verratti a de nouveau été sanctionné d’un carton jaune. Sur son blog, Denis Balbir a pointé du doigt le comportement du jeune italien sur les pelouses de Ligue 1.
« VERRATTI FUT EXASPÉRANT »
« Le championnat est lui reparti avec le voyage de Paris à Reims. Un match alerte et un Pastore qui fit plaisir à voir, dans sa fluidité de jeu et sa facilité, aussi frais à regarder que Verratti fut exaspérant, s’est emporté Denis Balbir. Carton jaune, discussions, il est tellement pénible notre jeune ami car il est incorrigible. Si de grands entraîneurs croient en lui, on est bien obligé de leur emboîter le pas, mais vraiment, un peu plus de retenue dans le verbe et dans les fautes, et un peu plus de tonus encore dans le jeu seraient bienvenus. »
« IBRA EST TOUJOURS LÀ… »
« Ibra est toujours là, même en échouant sur penalty, Cavani bien placé mais pas assez adroit, alors que quelques réglages en défense seront nécessaires. La saison est longue, les choses ne peuvent évoluer que dans le bon sens, car les individualités sont là, et ceux qui voulaient des recrues à tour de bras ne doivent pas oublier qu'une équipe qui ne change pas trop et qui se connait de mieux en mieux est plus forte que jamais, a-t-il ajouté. Sans être exceptionnelle, la formation de Laurent Blanc a quand même secoué un Stade de Reims courageux, sans pour autant gagner leur premier match de la saison, mais ça, c'est une habitude, après notamment le nul enregistré à Montpellier la saison dernière. »