Auteur d’une belle performance mardi soir en Ligue des Champions contre Chelsea, Kevin Trapp a notamment sorti deux parades décisives. Pourtant, selon Eric Di Meco, cette prestation n’est pas encore suffisante pour oublier ses erreurs passées.
C’est un fait, le débat autour de la concurrence entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu cette saison au PSG continue de faire couler beaucoup d’encre. Le gardien allemand, très décrié depuis le début de la saison pour ses erreurs flagrantes, a rassuré son monde mardi soir en sortant un gros match contre Chelsea (2-1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Mais l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco, consultant sur RMC, ne s’enflamme pas pour autant avec Kevin Trapp.
« Les supporters ont vu les boulettes de Trapp »
« Trapp fait des arrêts plus décisifs que Courtois hier. Mais il ne faut pas prendre les supporters du PSG pour des ânes. Ceux sont eux qui en premier lieu ont vu les boulettes de Trapp. Le match face à Chelsea, ça les rassure un peu mais pas plus que ça. On peut le comprendre non ? », assure Eric Di Meco malgré le gros match du gardien du PSG mardi soir.
« Trapp a montré toutes ses qualités »
Pierre Ménès ne partage pas le même sentiment comme il l’a expliqué sur son blog : « Après le repos, Trapp a montré toutes ses qualités en gagnant son duel avec Diego Costa. C’est un gardien qui fera toujours plus d’erreurs que Sirigu - qui en faisait très peu - mais qui est aussi capable d’exploits que le gardien transalpin ne réalisait pas. À l’image de cet arrêt de la première mi-temps sur la tête de Costa, décisif dans un match de Ligue des Champions ».