Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Thiago Motta ? Une classe bien supérieure à la plupart de ses camarades de vestiaire»

Alors que Thiago Motta avait livré un vibrant message suite au terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi, Arnaud Hermant s’est livré sur la sortie du Parisien.

Suite aux terribles attentats qui ont touché Paris vendredi soir, le monde du sport se manifeste pour apporter son soutien aux familles des victimes. Thiago Motta, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, avait même contacté Le Parisien afin de faire passer un vibrant message. Interrogé sur France Bleu 107.1, Arnaud Hermant, journaliste pour le quotidien, est revenu sur les déclarations du joueur.

« C’est clairement un être à part »

« Cela ne me surprend pas que ça vienne de Thiago Motta. C’est clairement un être à part. Il est plein de subtilité, c’est le roi du contre-pied. Après l’épisode de cet été où il voulait partir à tout prix, il est resté. Cela fait partie du personnage. Il a un côté insaisissable. Il faut lui reconnaître une intelligence, une classe bien supérieure à la plupart de ses camarades de vestiaire. C’est une certitude », a-t-il indiqué.

« Plus que jamais, je me sens parisien »

« Je suis profondément désolé pour les victimes et je pense à leurs familles. Paris et la France m’ont accueilli, moi et ma famille, avec beaucoup de cœur et de générosité. Ce sont justement le cœur et la générosité qui aideront ceux qui souffrent à retrouver la force pour continuer à vivre. J’étais chez moi, devant ma télé, en train de regarder le match France - Allemagne quand j’ai appris ce qui était en train de se passer. Ma femme et moi, nous étions pétrifiés. Plus que jamais, je me sens parisien. Je suis un Parisien », avait expliqué Thiago Motta.

Articles liés