Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Laurent Blanc s’agace en pleine tournée américaine !

Présent en conférence de presse jeudi, Laurent Blanc n’a pas mâché ses mots sur la préparation du PSG aux États-Unis.

Entre deux matchs amicaux, le Paris Saint-Germain est dans l’obligation de répondre à des sollicitations marketing et médiatiques. Ce qui a le don d’agacer Laurent Blanc. L’entraîneur parisien pointe en effet du doigt la difficulté de préparer la saison dans ces conditions.

« TRÈS GÊNANT »

« C'est très gênant, ne nous cachons pas. Il faut allier sportif, sponsoring, marketing, contenter tout le monde. Le sportif est quand même primordial mais on est dans de bonnes conditions, bien que ce ne soit pas la meilleure préparation physique imaginable. Mais, de toute façon, on ne peut pas la faire au Paris Saint-Germain », a tout d’abord affirmé Laurent Blanc, avant d’évoquer l’absence de certains joueurs.

« LES JOUEURS, ON NE LES A PAS »

« Il y a bien une chose qu'on doit prendre en considération, c'est que les joueurs, on ne les a pas. On en a encore deux en vacances (Pastore et Lavezzi) qui ne nous rejoindront que dans trois jours. Le PSG, c'est comme les grands clubs européens, même si on a pas mal de Sud-Américains. Maintenant, après avoir connu Hong-Kong et Pékin l'été dernier, on peut voyager... Là-bas, les conditions étaient difficiles », a ajouté l’entraîneur parisien.

Articles liés