Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message flou de Laurent Blanc sur l’avenir de Thiago Motta !

Présent en conférence de presse mercredi, Laurent Blanc est revenu, entre autres, sur l’avenir de Thiago Motta

« Mon travail consiste à trouver un accord entre Thiago et le club. Cet accord peut aboutir à un départ ou, au contraire, à un maintien au PSG. En fait, personne ne peut encore prédire ce qui va se passer, tout est possible », expliquait récemment Dario Canovi, le père de l’agent de Thiago Motta sur la situation de l’international italien au PSG. Le milieu de terrain transalpin pourrait en effet quitter le club de la capitale pour la Serie A, et lors de sa conférence de presse, Laurent Blanc s’est montré énigmatique sur ce dossier.

« IL N’Y A RIEN À DIRE »

« Le feuilleton n'a ni avancé, ni reculé, donc il n'y a rien à dire. Est-ce qu’il jouera samedi contre Chelsea ? Non. Est-ce une demande de sa part ou est-ce mon souhait ? Il ne jouera pas samedi », a fermement répondu Laurent Blanc lors de sa conférence de presse avant le match contre Chelsea dans la nuit de samedi à dimanche. Le technicien français n’a donc pas donné plus d’informations quant à l’avenir de Thiago Motta

« UN CYCLE SE FERME POUR MOI »

« J’ai l’impression qu’un cycle se ferme pour moi. La solution de facilité serait de rester. Mais je n’aurais plus la motivation nécessaire. Cela n’a pas de sens de rester au PSG. Je l’ai dit à Laurent Blanc. Pour qu’une relation fonctionne, il faut que la confiance soit à 100%, ce n’est pas le cas. Et puis, je me retrouve avec le sentiment que j’ai connu à l’Inter après le triplé. Parce que j’ai tout gagné en France. L’avenir ? On verra bien. Il me faut un nouveau cycle », assurait il y a peu Thiago Motta.

Articles liés