Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta serait entré dans un conflit « beaucoup plus dur » avec le PSG !

Alors que le dossier Thiago Motta tarde à se conclure, les dernières ne sont pas rassurantes concernant l’avenir de l’Italien.

« Je tente de me forcer au silence… hier Thiago a fait l’entraînement dans le gymnase, Thiago n’a jamais manqué un entraînement. Jamais ». Si Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta a récemment expliqué que son joueur n’était pas allé au clash avec son club, les dernières informations de Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, l’Italien est bien en froid avec ses dirigeants.

« ON NE SAIT PAS VRAIMENT CE QUE VEUT THIAGO »

« C'est vrai, le différend entre Thiago Motta et le PSG s'est transformé en un conflit beaucoup plus dur. Le plus compliqué dans cette histoire, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que veut Thiago. Si l'on reprend les choses dans l'ordre, il y a eu un premier différend l'hiver dernier, Thiago proposant à ses dirigeants de s'en aller. Ensuite, les choses rentrent dans l'ordre, et début juin il se remet autour d'une table pour discuter d'une prolongation de contrat. La proposition du PSG ne lui convient pas et les choses se dégradent jusqu'à la situation d'aujourd'hui », a confié le journaliste dans un chat.

« SA VIE DE FAMILLE PÈSE AUSSI DANS LA BALANCE »

« Pour avoir tenté de retourner le problème dans tous les sens, je pense que ses envies de départ sont peut-être nées d'une déception sur la revalorisation salariale mais que là-dessus, se sont greffées bien d'autres choses, plus personnelles. Peut-être se dit-il tout simplement qu'il veut vivre une dernière aventure avec un autre club avant de prendre sa retraite. Sa vie de famille pèse aussi dans la balance », a-t-il ajouté.

Articles liés