Alors que la chanteuse MIA a porté le maillot du PSG lors de son dernier clip, dédié aux migrants, le club de la capitale pourrait bien attaquer cette dernière !
C’est une affaire dont le PSG se serait bien passé. Dans son clip Borders, où elle évolue au milieu des migrants, la chanteuse MIA arbore ironiquement un maillot du PSG, où l’on peut distinguer que le sponsor « Fly Emirates » a été modifié en « Fly Pirates ». Ce que n’a forcément pas apprécié le PSG, qui a décidé d’écrire une lettre début décembre à la chanteuse, comme elle l’a elle même publiée sur Twitter.
« Nous ne comprenons pas »
« En plus d'être surpris, nous ne comprenons tout simplement pas pourquoi nous sommes associés, à travers notre logo et le maillot de notre équipe, à une telle dénonciation », écrit ainsi Jean-Claude Blanc à MIA, avant d'ajouter qu'il n'exclut aucun recours contre elle, notamment sur le plan juridique.
« Nous nous réservons le droit d'engager toutes procédures »
« Nous nous réservons le droit de rechercher tous les remèdes juridiques pour compenser le préjudice dont nous avons déjà souffert et continuerons à souffrir, et nous nous réservons le droit d'engager toutes procédures, y compris judiciaires si besoin, pour protéger nos intérêts », conclut-il.
pic.twitter.com/7e4BnbmwIH
— M.I.A (@MIAuniverse) 11 Janvier 2016
MIA vs PSG pic.twitter.com/7LwRn4YAof
— M.I.A (@MIAuniverse) 11 Janvier 2016