Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès envoie un nouveau message fort sur Ibrahimovic

Auteur d’un doublé ce samedi lors de la victoire du PSG face à Bastia (2-0), Zlatan Ibrahimovic, critiqué pour son début de saison, a de nouveau défendu par Pierre Ménès.

En marquant deux buts lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Bastia (2-0) samedi, Zlatan Ibrahimovic est devenu l’un des quatre co-meilleurs buteurs de Ligue 1. Ayant inscrit six buts comme Edinson Cavani (PSG), Hatem Ben Arfa (Nice) ou Michy Batshuayi (OM), le Suédois possède cependant le meilleur ratio avec un but par match. Critiqué par plusieurs spécialistes, le géant scandinave a également inscrit trois buts en quatre matchs avec la sélection de Suède.

« Usé, bouilli et inexistant, Zlatan a mis quatre buts en deux matchs ! »

« Le champion en titre a attendu dix minutes pour se mettre à l’abri grâce à un bon centre en retrait d’Aurier pour Ibra, qui en est donc, pour un joueur usé, bouilli et inexistant dans le jeu, à quatre buts en deux matchs et six au total, en ayant loupé quatre rencontres », a ainsi ironisé Pierre Ménès sur son blog ce samedi à propos de Zlatan Ibrahimovic, très critiqué pour ses performances en ce début de saison au PSG.

« Espérer que cette année, il marque contre les petites équipes »

« La déclaration de Blanc sur Zlatan ? Ça veut dire : "Nous savons bien qu’il est cramoise. On va espérer que cette année, il nous mette ses buts contre les petites équipes. Si en Ligue des champions, un ballon veut bien lui tomber sur le genou en finale, ce sera le héros. Et après merci, au revoir" », avait de son côté affirmé Daniel Riolo à propos de Zlatan Ibrahimovic et de son état de forme en ce début de saison au Paris Saint-Germain.

Articles liés