Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Pierre Ménès dézingue encore une fois Edinson Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Pas franchement à son avantage face à Toulouse ce samedi, Edinson Cavani est loin de faire l’unanimité auprès des observateurs du football français…

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013 en provenance de Naples pour un peu plus de 62M€, Edinson Cavani n’a toujours pas réussi à faire complètement l’unanimité au sein du club parisien. Pas franchement très heureux d’être poussé sur le côté de l’attaque du PSG par la présence envahissante de Zlatan Ibrahimovic dans l’effectif, le buteur uruguayen peine à séduire en ce début de saison, lui qui apparaît loin de son meilleur niveau actuellement.

« CAVANI, DANS L’AXE, IL EST NUL ! »

Présent sur le plateau du Canal Football Club de Canal+ ce dimanche, Pierre Ménès a évoqué la prestation d’El Matador face à Toulouse samedi. « Blanc a fait l’impasse sur ce match, il l’a dit lui-même, la composition d’équipe en atteste. N’oublions pas qu’Ibrahimovic est plus qu’incertain, n’oublions pas que Lavezzi est sorti au bout de huit minutes… Alors il reste plus que deux attaquants, il reste Lucas et Cavani. Mais Cavani, il passe son temps à chouiner pour jouer dans l’axe, et à chaque fois il est nul ! Et en plus il n’est pas content quand il sort ? Mais si j’étais l’entraîneur, moi je ne serais pas content de ses prestations ! », a déclaré le consultant.

BLANC S’AGACE SUR LE SUJET CAVANI

« Le positionnement et le rendement d’Edinson Cavani ? Par rapport à quel match, chef ? L’efficacité d’un attaquant, ça veut dire quoi chef ? C’est un garçon qui jouera dans l’axe ou sur le côté, comme vous le savez (…) Je vous le répète encore et encore et encore mais vous me posez la question encore, encore et encore », s’était emporté Laurent cette semaine en conférence de presse.

Articles liés