Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Pastore : « Les supporters ? Je ne suis pas un joueur qui fait l’unanimité ! »

Interrogé sur les supporters du PSG qui sont divisés à son sujet, Javier Pastore reconnaît qu’il n’est pas un joueur qui fait l’unanimité.

Si le talent de Javier Pastore ne souffre d’aucune contestation, le joueur est régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2011 pour son irrégularité. Ainsi, dans un large entretien accordé à So Foot, l’Argentin a évoqué les supporters parisiens qui apparaissent plus que jamais partagés à son sujet.

« J’AI TOUJOURS SUSCITÉ ÇA… »

« Comment je gère d’être adulé par certains supporters et détesté par d’autres ? J'ai toujours suscité ça dans ma carrière. Ma manière de jouer plaît à beaucoup de personnes, mais déplaît également à beaucoup de gens, a indiqué Javier Pastore. Je ne suis pas un joueur qui fait l'unanimité. À Huracán et à Palerme, j'avais la moitié du stade qui me sifflait et l'autre qui se levait de son siège pour m'applaudir. Il faut que je travaille pour que le nombre de personnes qui m'applaudissent soit plus important que le nombre de personnes qui me sifflent. Je fais tout pour, en tout cas. »

« LA PLACE DU PSG SE TROUVE DANS LE DERNIER CARRÉ DE LA C1 »

« La saison dernière, on a gagné trois titres, mais on a toujours faim de victoires. Cette année, notre objectif est de remporter à nouveau la Ligue 1. On veut montrer à tout le monde qu'on est le meilleur club français, a-t-il ajouté. On veut aussi aller en finale de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. Concernant la Champions League, notre objectif est de dépasser le stade des quarts de finale. Ces deux dernières saisons, nous sommes restés aux portes des demi-finales, et nous aimerions vraiment faire mieux cette année. On veut être dans le dernier carré de la Champions, c'est là que se trouve vraiment la place du PSG. »

Articles liés