Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Ce joueur du PSG qui envoie un message aux « tocards » de l’OM

Thauvin, Mendy et Bahebeck

Alors que se profile le Classico entre le PSG et l’OM (dimanche 9 novembre), les hostilités ont déjà été gentiment lancées par Jean-Christophe Bahebeck.

À une petite vingtaine de jours du Classico qui opposera le PSG à l’OM au Parc des Princes pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, l’atmosphère monte autour de ce rendez-vous qui pourrait opposer les deux premiers du classement si l’OM conserve cette dynamique et que le PSG transforme ses matchs nuls en victoires.

« ILS SONT CONFIANTS CES TOCARDS ! »

Interrogé par le site Diesefoot, Jean-Christophe Bahebeck a livré son impression à l’approche du match opposant les deux rivaux parisien et marseillais. Au passage et sur un ton amical, il chambre ses partenaires chez les espoirs (Florian Thauvin, Benjamin Mendy et Giannelli Imbula) évoluant à l’OM : « Ouais, ils sont confiants ces “tocards“ (Rire) ! Ils sont sur la lune. Pour l’instant, ils volent. Ils disent qu’ils vont venir nous écraser chez nous. Je leur ai répondu que c’était impossible et qu’ils allaient repartir avec un bon 2-0. C’est normal qu’ils soient confiants, ils ont des bons joueurs, une bonne équipe. Mais comme je leur ai dit : on ne lâchera rien et, quand on sera à notre niveau, ça sera un autre PSG. »

« CELA COMMENCE À DEVENIR INQUIÉTANT »

Plus sérieusement, le jeune joueur parisien a également comparé les situations des deux clubs. Il ne se fait pas d’illusions et sait que Marseille sera compliqué à aller chercher : « Cela commence à devenir un peu inquiétant, car, désormais, nous avons sept points d’écart avec l’Olympique de Marseille. Au début, on ne les regardait pas trop, mais on va commencer à le faire, car ils ont maintenant pas mal d’avance. Après la trêve internationale, les prochaines journées vont être très importantes et on devra enchaîner le plus de victoires possible. »

Articles liés