Grâce à sa victoire face à Bordeaux (3-1), l’OM est toujours en tête de la Ligue 1, un point devant le PSG, vainqueur à Metz (2-3) et quatre devant l’OL, tenu en échec à Bastia (1-1).
Le PSG est allé gagner à Metz, vendredi soir (2-3). Si Pastore a, encore une fois, brillé, Cavani n’a pas marqué de points sur la pelouse lorraine. Remplaçant au coup d’envoi, l’Uruguayen est rentré en fin de match. Et il a raté une grosse occasion. Ce qui n’a pas échappé à Pierre Ménès. « Il marque des buts et Paris gagne même si je le trouve nul dans le jeu », a expliqué Ménès sur Twitter. Le journaliste de Canal + ne manque pas une occasion de critiquer l’attaquant parisien depuis le début de la saison.
Ligue 1 : OM, affaire Gignac, matches truqués, mafia... Le gros coup de gueule de Pierre Ménès !
MENES SE PAYE (ENCORE) BRANDAO
Dimanche soir, sur le plateau du Canal Football Club, Ménès a également taclé, comme à son habitude, Brandao, l’ancien joueur de l’OM et de l’ASSE. « J’ai joué avec lui, ce n’est pas quelqu’un de méchant », a expliqué en plateau Jordan Ayew, réagissant à une interview de Brandao. « Jouer avec Brandao, c’est le meilleur moyen de ne pas être blessé… », a répliqué Ménès.
RIOLO ALLUME LE CFC
Le Canal Football Club a lui été vivement critiqué par… Daniel Riolo, le journaliste de RMC. « Derrière le top 5, Rennes devient une valeur sûre. Ntep emmène l’équipe. Bientôt la L1 va le mettre au sommet. Il va négocier son départ sous peu. Manque une invitation au CFC. La vitrine du foot français a taillé en pièce Jardim qui a osé critiquer les jeunes joueurs de L1. Derrière, Ntep a été glorifié et l’invité, « l’irréprochable » Jordan Ayew a confirmé que Jardim était une pipe. Tout va bien donc. Bienvenue en L1… », a lâché Riolo sur son blog.