Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès a une théorie pour le problème Ibrahimovic !

Bien qu’il soit une nouvelle fois passé à côté de son match, Zlatan Ibrahimovic n’est pas accablé par Pierre Ménès qui avance une théorie pour expliquer ses contre-performances.

Muet face au Real Madrid lors du nul concédé par le Paris Saint-Germain (0-0), Zlatan Ibrahimovic traverse une période compliquée dans le jeu. Moins influent sur le jeu, le Suédois ne fait plus la différence dans les grands matches. Mais plutôt que de l’accabler, Pierre Ménès avance une théorie pour expliquer la situation de l’attaquant parisien.

« Il est franchement mauvais »

« Quant à Ibra, sa prestation est problématique. Ce qui frappe le plus chez le Suédois, ce n’est pas son manque de bonne volonté. Non, sur ce match, j’ai surtout eu l’impression qu’il avait des problèmes d’équilibre. Vit-il aujourd’hui dans la hantise d’une blessure ? Toujours est-il qu’il semble jouer sur la pointe des pieds, avec la peur de se faire mal. Du coup, il est franchement mauvais », explique le journaliste sur son blog.

« L’effectif ne va pas beaucoup évoluer durant l’année… »

« Il faut toujours être optimiste car tu sais que ton effectif ne va pas beaucoup évoluer durant l’année. Je n’ai pas le choix, on n’a pas le choix. Il faut que tout le monde soit très fort dans ce genre de match. J’ai le choix de ne pas aligner Zlatan ou de le mettre au repos durant 15 jours (sourire). Mais j’ai aussi le choix de le faire travailler pour qu’il soit à son meilleur niveau », estimait quant à lui Laurent Blanc après la rencontre.

Articles liés