Le PSG a été accroché par le Real, mercredi soir en Ligue des Champions (0-0). Paris prépare déjà le prochain mercato hivernal. Et viserait un jeune joueur plein de talent.
Paris a l’un des meilleurs milieux de terrain du monde. Marco Verratti, Blaise Matuidi et Thiago Motta forment un trio redoutable et redouté. Derrière, le jeune Adrien Rabiot et la recrue de l’été Benjamin Stambouli sont des remplaçants de luxe. Mais le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi cherchent en permanence à améliorer leur effectif, à trouver des jeunes joueurs talentueux.
Chelsea à l’affût !
Ainsi, d’après L’Equipe, le PSG serait très intéressé par le jeune milieu de terrain Marko Grujic, 19 ans, qui évolue à l’Étoile Rouge de Belgrade. Grujic est jeune mais il a un fort potentiel. Et son talent n’est pas passé inaperçu. De grands clubs européens suivent le jeune serbe de très près. Ainsi, TMW expliquait fin septembre que José Mourinho, le manager de Chelsea, suivait lui aussi Grujic.
Rabiot va-t-il partir cet hiver ?
Chelsea et le PSG vont devoir faire face avec la concurrence de Manchester United, à l’affût sur ce dossier mais aussi de Hambourg. Le club allemand a tenté de recruter Grujic lors du dernier mercato hivernal mais les dirigeants serbes ont refusé de lâcher leur jeune joueur. L’Equipe précise que le PSG n’ouvrira les négociations pour Grujic qu’en cas de départ d’Adrien Rabiot lors du prochain mercato hivernal. Le jeune parisien se pose de plus en plus de questions…