Après la poussive victoire du PSG à Bordeaux, Pierre Ménès estime que les Parisiens peuvent déjà s'estimer heureux de repartir avec les trois points.
Privé de nombreux titulaires pour le déplacement à Bordeaux mercredi soir, Mauricio Pochettino avait aligné un onze de départ inédit. Le trio d'attaque du PSG était ainsi composé de Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Julian Draxler. Le club de la capitale a donc été mis en difficulté par les Girondins mais s'est finalement imposé poussivement (1-0). Une précieuse victoire comme le souligne Pierre Ménès qui insiste sur la pauvreté du secteur offensif du PSG.
«Le PSG avait un pouvoir offensif quasi inexistant»
« La réserve du PSG l’a emporté sur la pelouse d’une équipe de Bordeaux qui a cadré une frappe dans la soirée sur une tête de Briand repoussée par Navas, dans les arrêts de jeu… Paris a marqué le seul but du match en première période sur une jolie frappe croisée en angle fermé de Sarabia. Le match a été très pénible à suivre mais bon, le PSG avait un pouvoir offensif quasi inexistant donc, prendre les trois points avec ce onze-là, c’est déjà pas mal », écrit le journaliste sur son blog.