PSG - Malaise : Di Maria répond sèchement aux critiques après le Real Madrid !
La rédaction

Alors que le PSG n’a pu faire mieux que match nul (0-0) il y a dix jours face au Real Madrid en Ligue des Champions, Angel Di Maria a répondu aux critiques qu’il juge injustifiées envers le club de la capitale après sa performance. Explications.

En dépit des nombreuses absences dans les rangs du Real Madrid et de la domination plutôt francilienne au Parc des Princes, le PSG et le club merengue s’était séparés sur un match nul (0-0), alors que les hommes de Laurent Blanc auraient peut-être pu l’emporter en forçant un peu le destin. Interrogé par beINSPORTS, Angel Di Maria revient sur les critiques envers le PSG après ce choc, et monte au créneau pour défendre son club.

« Parfois, les gens parlent trop »

« Nous aussi nous voulions gagner ! Mais parfois les gens parlent trop, et font vivre les supporters dans l’illusion. Nous avons affronté l’une des quatre meilleures équipes d’Europe, qui a remporté la Ligue des Champions il y a deux ans. Nous avons fait jeu égal contre un Real Madrid plein de stars. Le PSG a aussi des stars, mais il faut travailler. On réussira petit à petit à atteindre nos objectifs. Et cette année, c’est de dépasser la barrière des quarts de finale. Espérons que nous y arrivions. Il y a toujours des critiques, mais parfois on ne critique que pour le plaisir et les gens aiment ça. », explique dans un premier temps Angel Di Maria.

« Il faut s’adapter aux commentaires »

La star du PSG poursuit : « Bien sûr que les critiques font mal, surtout quand on vient à peine d’arriver, Contre Malmö, pour mon premier match de Ligue des Champions, j’ai marqué un superbe but et tout le monde était enthousiaste. Puis face au Real, ça ne s’est pas très bien passé et il y a un million de critiques ! Parfois, c’est excessif, mais il faut s’adapter aux commentaires de chaque pays. J’ai reçu beaucoup de critiques quand j’étais au Real, mais j’ai su réagir et gagner beaucoup de trophées. Espérons que ca se passe pareil ici, qu’on me critique mais que je gagne beaucoup de trophées ».

Articles liés